Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
24 novembre 2015

GLA GLA!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Entrez vite vous mettre près du feu! Il fait un froid de canard ce matin! L'herbe gelée craque sous nos pas et pour parfaire le tout, un brouillard givrant est en train de tomber...

Pas de neige mais une belle gelée blanche

gel_24_novembre_2015

qui fait ressortir la floraison du jasmin

jasmin_24_novembre_2015

Avec un temps pareil, on ne s'attarde pas dehors ..

On apprécie le crépitement du feu dans le poêle, la chaleur du foyer, le confort des fauteuils et on commence sérieusement à penser à l'hiver qui arrive, à Noël et au sapin.

C'est sans doute l'arrivée du froid qui m'a fait penser à un modèle Drops mis de côté pour mes décorations: http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=0&d_id=1065&lang=fr

Alors hier après midi, j'ai pris mon amour clover n°2,5, des pelotes de Philcoton 3 et des pelotes de Safran de Drops, pour réaliser ce bonhomme de neige en plus petit , je l'ai même légèrement rembourré avant de l'assembler à l'aiguille.

bonhomme_de_neige_crochet_3

Ici, le résultat plait bien et on m'a demandé de lui faire des frères ^.^

bonhomme_de_neige_crochet_1

bonhomme_de_neige_crochet_2

Je verrai car si c'est très agréable et amusant à crocheter, c'est quand même bien plus long à réaliser que les flocons ou les petits coeurs...

Je vous souhaite d'être bien au chaud

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me fais rare chez les copinettes. J'ai bien du mal à faire face avec tous mes projets en ligne de mire. Je passe par chez toi ce soir, et découvre ces jolies décos de Noël. Comme j'aimerais savoir faire de si belles réas au crochet ! Bravo Mamieminette, j'aime beaucoup ton blog, aux articles variés et empreints de bonne humeur.<br /> <br /> Bisous et bon WE !<br /> <br /> Myjanie
Répondre
H
Il est mimi comme tout ce bonhomme de neige !
Répondre
C
Ici il fait froid mais sec, pas le moindre trace de gelée sur le parebrise de la voiture pourtant le thermomètre affiche -4° alors on supporte bien. Tout mignon ton bonhomme de neige, ta déco est super belle. Bises.
Répondre
P
Euuuuuh, c'est sûr que ça fait bizarre cette brusque chute des températures, mais moi aussi, je préfère ça à la canicule !<br /> <br /> Trop joli ton bonhomme de neige !
Répondre
T
Oui c'est d'autant plus surprenant que c'est arrivé d'un seul coup !!!Chez moi aussi glagla et en plus cet apres midi le vent s'est leve je rajouterais un gla. Trop mimi ton bonhomme de neige. BIses
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité