Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 juillet 2014

Quand on aime , on ne compte pas......

J'ai reçu un nouveau colis rempli de fil coton Paris de DROPS.

Je n'ai pas résisté à la tentation de RE profiter de la promotion du mois: tous les fils coton à -35%.

Cette fois ci, je n'ai pris que de la qualité Paris pour compléter les pelotes reçues précédemment ô,ô

achats_Kalidou_fil_Paris17__juillet_2014

Déballer mes pelotes m'a plongée dans le même état de bonheur que je ressentais enfant à l'ouverture d'une boîte de crayons de couleurs offerte. ô,ô

Mes pelotes disposées en cercle ont inspiré ma petite Miss, descendue nous rendre visite. Elles sont devenues le château de ses animaux préférés!

achats_Kalidou_fil_Paris17__juillet_2014_Eden_jouant_avec_les_pelotes_1

achats_Kalidou_fil_Paris17__juillet_2014_Eden_jouant_avec_les_pelotes_2

J'ai profité de sa présence pour lui demander de choisir son bleu, son violet et son rose préférés.

>^;^< Une promesse est une promesse! je lui avais promis un vêtement multicolore quand elle m'avait demandé la même veste que la mienne.

Hé oui! Mamans et Mamies, ne désespérez pas si vous vous sentez condamnées à ne tricoter que du rose, cette période ne dure qu'un temps et ma petite fille qui aura 5 ans le 28 (déjà!) est passée résolument à sa période MULTICOLORE (ça tombe bien , moii aussi!)

achats_Kalidou_fil_Paris17__juillet_2014_choix_des_couleurs_Poncho_Eden

Voilà des couleurs éclatantes pour lui crocheter un poncho arc en ciel en utilisant le modèle DROPS suivant:

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=89&d_id=6&lang=fr

Pour la répartition des couleurs, je verrai....

 

Je vous souhaite une belle nuit d'été étoilée

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog par le plus grand des hasards, et j'ai pris plaisir à m'y promener! Tu fais de très beaux ouvrages et tes articles sont agréables à lire!<br /> <br /> J'adore cette collection de coton que tu as acheté, les coloris sont magnifiques et donnent envie de faire du crochet ou du tricot!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Z
Moi sa me donne envie de refaire des pull pour barbie avec tout ces couleur tu me donne grave envie lol mdr
Répondre
Z
J'adore les couleur de tout tout tout 😊
Répondre
O
Mais où vas-tu ranger toutes ces pelotes...
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> ce poncho vas etre magnifique je l ai vu sur drops .<br /> <br /> a bientot bonne journée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité