Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
9 novembre 2014

pluie et broderie

La pluie est revenue pendant la nuit... incessante... un temps à rester près du feu....

Aujourd'hui, pas de visites, pas de repas à préparer, à midi nous avons mangé léger, ce soir nous sommes invités..

Alors j'ai choisi un ouvrage pour avancer dans un de mes encours ô.ô

Mon choix s'est porté sur la broderie,. J'ai repris mon kit coeur au gui de DMC

Au programme, trois points expliqués ici:

Broderie_coeur_DMC__9_nov2014__0

En fait, j'ai utilisé les 4 points du kit car j'ai d'abord fini mon ruban au point arrière avant de commencer ma première boule au passé plat

Broderie_coeur_DMC__9_nov2014__1

Rassurée par le résultat, j'ai enchainé mes boules de gui avec plus ou moins de bonheur ...

Broderie_coeur_DMC__9_nov2014__2

Profitant que ma petite lampe solaire soit encore un peu chargée, je me suis mise au feuillage au point de feston et tige >^.^<

Mais pas pour longtemps, la luminosité baissant trop, je m'arrête là pour aujourd'hui

Broderie_coeur_DMC__9_nov2014__3

et il me faudra attendre le prochain jour de beau temps pour recharger ma lampe (°_°)'.....

Je vous souhaite un meilleur temps qu'ici!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour l'information.
Répondre
L
Sympa la broderie,le probléme ,cest qu'il faut une bonne lumière et la nuit tombe vite!<br /> <br /> C'est quoi cette petite lampe solaire? Etant équipée en électricité autonome,ça m'intéresse fortement *!*<br /> <br /> Bises du Portugal où le ciel est encore bleu...
Répondre
Z
Trop sympas j'adore et oui pas facile avec ce temps'ont y vois rien 😔
Répondre
C
Jolie avancée tout de même.... Ici plus de pluie, elle doit être partie chez toi, nous avons eu droit à un grand soleil mais il ne fait plus très chaud !<br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
M
BONSOIR<br /> <br /> c est une bonne idee la broderie c est sympa ça fait passer le temps.<br /> <br /> BISOUS a biento
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité