Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 novembre 2014

Décrocher les étoiles du bout de son crochet

Plus que quelques petites semaines avant la date d'envoi de mon enveloppe pour le swap organisé sur le forum d'Alice (http://lespetitsmalins.forumchti.com/t1521-proposition-d-un-swap-noel-2014#35119 ) Il est temps d'y penser sérieusement ô,ô J'ai donc fait un de mes trois éléments faits main cet après midi mais je ne vous montrerai rien avant le 25 décembre! En attendant, vous pouvez voir les échanges de l'année dernière ici: http://lespetitsmalins.forumchti.com/t1397-venez-voir-le-contenu-des-pochettes-surprises-du-swap-de-noel-2013

C'était sympa et j'avais envie de renouveler l'expérience... jouer au père Noël c'est amusant  >^.^<

Autrement? et bien j'ai crocheté!

Après trois rangs de mon plaid, je me suis lancée dans les étoiles! Pour être exacte, il s'agit plutôt de cristaux de neige. J'ai encore trouvé le modèle chez Drops. Il est assez facile à réaliser, il faut juste faire attention aux fils lurex. Le premier est crocheté avec mon amour clover3, du philcoton3 de Phildar et du fil lurex de Bergère de France.

crochet_cristaux_de_neige_1_20_nov_2014

Je vais essayer avec le crochet 2,5...

Pour les explications, vous les trouverez ici: http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=104&d_id=44&lang=fr

 

Je vous souhaite une nuit étoilée (lol ça se fait rare en ce moment)

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien vers l'étoile ! Bon crochet !
Répondre
C
De bien jolies décos pour les fêtes ! Que c'est tentant, tout ce qu'on peut voir sur internet....<br /> <br /> Bisous et bon week-end (ici nous sommes dans le brouillard)<br /> <br /> cath
Répondre
Z
Tres jolie mamie bravo 💋💋💋
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité