Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
9 octobre 2015

Petite nappe aux cucurbitacées (16)

BIENVENUE >^.^< WELCOME

 

vendredi, jour du poisson... et de la broderie ^.^

Les travaux d'aiguilles et autres petits loisirs marchent au ralenti et cela risque d'en être ainsi jusqu'à la fin de l'année...

Il en est de même pour mes passages sur les blogs qui sont plus irréguliers, je m'en excuse :-/  D'autant que je n'ai pas résolu mon problème de disparition d'alertes  lors de nouveaux messages sur les blogs canalblog auxquels je suis abonnée qui me permettraient de commenter plus vite...

Je profite de ce message pour accueillir mes nouveaux abonnés en leur souhaitant la bienvenue, merci de vous êtes arrêtés chez moi =^.^=

Je reviens à ma broderie ^;^

La semaine dernière, j'en étais là:

nappe_aux_courges_35

Cette semaine, je suis arrivée à broder mes deux courges ^.^ facile! elles étaient petites ^;^

nappe_aux_courges_36

Voilà 3 motifs complets de faits sur 4. Il me reste trois semaines pour broder les 6 dernières courges...

nappe_aux_courges_37

4 mois que je travaille sur  ma nappe automnale, ça va!  je n'ai aucune indigestion à cause des courges :-D mais je serai très contente d'en finir avec cette broderie... ;-)

Je vous souhaite d'arriver à bout de tous vos ouvrages.

à bientôt

champignons_2015_6_oct_2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres jolie et de saison !!!
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> cette nappe vas etre magnifique une fois terminée.<br /> <br /> Bon week end a bientot bisous
Répondre
C
Allez un dernier coup de collier et tu auras terminé cette superbe nappe !!!
Répondre
H
Courage, tu y es presque !!!
Répondre
R
Deux courges par semaine' cela fait juste le compte pour terminer à temps !<br /> <br /> Promenade en bord de Seine cet après midi et retour par la forêt qui commence à prendre ses chaudes couleur automnales, j'aime cette saison.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bises.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité