Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 octobre 2015

Petite nappe aux cucurbitacées (19)

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Si j'ai un peu de retard dans mon horaire quotidien, je suis à jour côté broderie!

Hier, dans la soirée j'ai brodé les dernières croix de ma dernière courge de mon dernier motif de ma petite nappe aux cucurbitacées!  ^;^

Cette fois, il est fini, terminé, achevé, ce long ouvrage qui m'aura bien occupée!

nappe_aux_courges_43

des dizaines de centimètres de point de tige.....des centaines et des centaines de petites croix mosaïques qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs (enfin surtout des verts et des orangés lol) ......18 teintes, de très nombreux changements de fils......des points très imparfaits!.. mais voilà, elle est enfin achevée cette petite nappe automnale et malgré tous ses défauts, je l'aime bien ^,^.

nappe_aux_courges_44

Il me reste à trouver où la mettre  au milieu des travaux :-D

mais je trouverai bien... au pire il y a le dossier de notre petit canapé du coin télé...

nappe_aux_courges_45

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, pour moi elle sera aux aiguilles et au chaud!

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super mamie bravo super sympas j'adore 😍
Répondre
T
Elle est trop jolie avec toutes ces petites courges . Bravo à toi, quel talent
Répondre
M
Félicitations, tu peux être fière de toi ! Ta broderie, malgré tes réticences du début, est très belle et de plus, dans les délais, malgré travaux et absences ... organisée, têtue ... un peu de tout ?! Je me reconnais ... Bon week end, bisou
Répondre
C
YES !!!!! Tu as réussi !!! Juste à temps.
Répondre
S
Super, elle est finit juste dans les temps :)<br /> <br /> Très joli, le résultat final.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité