Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 avril 2016

CAL de Njut, 13ème semaine: le carré 12

BIENVENUE! >^.^<  WELCOME!

 

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai pu très facilement adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html )

Cette semaine, il fallait réaliser le 12ème carré, soit le cinquième carré de la deuxième bande.

 

Cette fois ci , j'ai donné dans la facilité en réalisant un carré d'un seul granny de 16 rangs.

carr_12

Je trouve qu'il a une allure printanière avec ses verts entre les tendres pousses et les feuilles persistantes , ses couleurs de violettes, de groseilliers à fleurs, de coucous et de primevères sauvages...

carr__12_fleuri

Je vous quitte avec quelques photos prises ce matin au jardin sous un ciel bien gris et pluvieux.... mais cette floraison jaune donne de l'éclat au jardin même par temps triste.... ^.^

2_avril_2016_floraison_jaune_1

2_avril_2016_floraison_jaune_2

2_avril_2016_floraison_jaune_4

2_avril_2016_floraison_jaune_3

Au soleil ou à l'abri de la pluie, je vous souhaite un doux weekend!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans le mauve au milieu, on pourrait presque imaginer une bonne tranche de pastèque !!! <br /> <br /> Merci pour ce partage printanier malgré le temps encore bien maussade.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Bravo pour ce 12ème carré. Il est printanier et appréciable pour ce week en de grisouille, ici aussi.<br /> <br /> Bon dimanche avec le coeur bien au chaud<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
J'aime les couleurs de tes granny. Le jaune nous rappelle le soleil qui a encore deserté aujourd'hui. Bon week end a toi. Bises
Répondre
C
Joli granny !!!! Le ciel ici est superbe, alors je t'envoie un rayon de soleil <br /> <br /> Passe un bon week-end (pour moi super car Marie-Bérénice vient demain de bonne heure, nous allons aux puces des couturières à Lorient)<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité