Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 avril 2016

beau craquage

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Un mail de bergère de France dans ma boîte m'a fait craquer. Il s'en est suivi une petite commande et bien oui des frais de port gratuits et 20 euros de réduction ça ne se refuse pas...

Je voulais compléter ma collection de pelotes "idéal" pour de futurs ouvrages et ma souris est allée se promener sur les pelotes pelucheuses (pensées affectueuses pour Christiane, Valérie et ses enfants)

Voici ce que j'ai reçu samedi très rapidement après la commande:

achat_laine_Berg_re_de_France_id_al_et_plume_mars_avril_2016

Des couleurs girly pour un futur plaid pour Eden en complément de celles que j'ai déjà et plusieurs pelotes de "Plume"

Les rouges sont pour moi ^.^ Une troisième pelote est déjà sur une de mes aiguilles circulaires depuis la nuit dernière...

4_avril_2016_encours_tricot_en_plume

Avez-vous deviné ce dont il s'agit?

Petit indice, j'en ai déjà fait un mais je l'ai offert.....

J'espère le terminer dans le mois avant de me mettre à la layette!

Je vous souhaite une douce semaine

à bientôt

aubr_tias_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là, tu t'es fait plaisir ! Merci de penser à nous (à moi) quand tu as des fils pelucheux ou mousseux dans les mains (lol) ! J'ai des tricots terminés à publier, il faut que je rattrape mon retard, mais aujourd'hui avec le soleil annoncé, çà va être grattouillis dans les plates-bandes ! Bon dimanche, bisu
Répondre
T
Joli craquage !!! Mais tu as raison il faut toujours avoir du stock ;-) . Je suppose que c'est un shawl et j'adore la couleur. Bises
Répondre
M
Mais que je te comprends!!!!!
Répondre
C
Belle commande ! Les couleurs sont superbes, tu vas pouvoir assouvir ton besoin de tricot<br /> <br /> j'ai hâte de voir ça abouti<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> cath
Répondre
A
Wahooo un beau craquage effectivement.<br /> <br /> Ne s'agirait-il pas d'un beau mousseux ??<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité