Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 avril 2016

un autre solid granny

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Pour nos petites vacances, j'avais emporté une petite trousse à ouvrage contenant un granny à terminer et un fini dont il fallait que je rentre les fils. Il s'agissait de mon solid granny arc en ciel. Ce dernier a bien plu à Nausicaa, la fille de nos amis âgée de 3 ans et demi, si bien qu'elle me l'a emprunté pour en couvrir son doudou lapin.

carr__14

Plutôt que de lui donner, je lui ai promis de lui faire un autre carré, un peu plus grand et avec les mêmes couleurs. Alors à la fin du séjour, elle a plié sagement le granny et me l'a rendu.

J'ai tenu ma promesse ô.ô

Il a les même couleurs, il est plus grand. J'ai remplacé le rang noir par des rangs violet foncé

couverture_pour_doudou

et pour finir, j'ai crocheté une petite bordure faite d'une répétition de *trois mailles en l'air par dessus une maille sautée/une maille serrée*

couverture_pour_doudou_3

Je pense que Nausicaa et son doudou seront contents ^.^  Autrement il y aura des preneurs...

couverture___doudou_2

Voilà une promesse qui n'était pas difficile à tenir! Elle était agréable à réaliser et maintenant j'ai hâte d'offrir cette couverture à doudou.

Je vous souhaite de n'avoir à promettre que des choses faciles à réaliser...

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà un joli cadeau pour une petite demoiselle, doudou va être au chaud, bonne soirée
Répondre
B
tout le monde est content et c'est joli!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un bien joli granny pour un doudou au chaud ! Moi, avec les deux loulous, le doudou peut bien avoir froid... il est habitué à la dure !<br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Cath
Répondre
R
tout un bien joli granny...tout en couleur...
Répondre
S
Ça fait du bien de tenir ses promesses hein ?<br /> <br /> Voilà deux très jolis grannys !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité