Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 août 2016

CAL DE NJUT, 31ème semaine, le carré 28

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Cette fois ci je suis dans les temps pour vous présenter le 28ème carré du CAL de Njut   ô;ô

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

petit rappel:

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai voulu adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html ) Le projet a évolué en cours de réalisation, je m'oriente maintenant vers une composition en damier alternant les grands solid grannies avec des carrés composés de plusieurs plus petits....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Cette semaine mon carré est de nouveau réalisé en un seul solid granny de 16 tours.

carr__28_bis

carr__28

Vraiment pas facile d'e rendre justice aux couleurs, l'orange est légèrement moins flashy, le rouge un peu plus foncé et la plus large des bandes bleues nettement plus turquoise ^.^ mais ça reste tout aussi coloré!

Il parait que rêver sa vie en couleurs est le secret du bonheur ô,ô

Alors je vous souhaite un weekend plein de couleurs.

Je vous retrouve au plus tard dimanche pour les défis 2013 et plus ...

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! Tu tiens le rythme ! Et quelles jolies couleurs !
Répondre
S
Bravo pour ce nouveau granny et le plaisir de retrouver ces couleurs de la vie qui ryhment avec bonheur !<br /> <br /> Bonne continuation avec ces températures un peu plus fraîches qui me conviennent aussi (mistral)<br /> <br /> Bon et doux veek end * bisous bisous
Répondre
C
Joli carré, et je vois que comme moi tu as du mal à restituer les véritables couleurs, ah, ces photos..............<br /> <br /> Bisous et bon week-end à vous (nous avons la maman de Philippe avec nous depuis mardi, il la ramènera chez elle le 17)<br /> <br /> cath
Répondre
M
Alors ta vie n'est que bonheur!!<br /> <br /> Joli carré, juste le petit plaid nécessaire pour la poupée!<br /> <br /> Je pense avoir oublié de te remercier pour ton dernier commentaire chez moi...mille pardons!!<br /> <br /> Bizzzz et bon we
Répondre
H
C'est toujours tellement difficile d'avoir les bonnes couleurs en photo !<br /> <br /> Jolie avancée !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité