Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
23 octobre 2016

chemin de table aux cerfs, dernière ligne droite

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

La maison embaume le gâteau aux pommes et cannelle ....

g_teaux_pommes_et_cannelle

Le feu ronronne dans le foyer du poêle...

feu_dim_23_oct_2016

et les bougies sont allumées...

bougies_dim_23_oct_2016

un vrai dimanche d'automne ô!ô

Un jour idéal pour broder (ce que je n'ai pas fait dans la semaine #°_°# )

Il y a 15 jours, il me restait un côté complet de bordure

chemin_de_table_au_cerfs_9_octobre_2016

Aujourd'hui, J'ai fini d'utiliser deux des rouges et j'ai terminé les dernières petites étoiles. ^!^ Il ne me reste qu'une dernière ligne droite!

chemin_de_table_aux_cerfs_dim_23_oct_2016

Je vous souhaite une douce fin de journée dominicale

à bientôt

Mushu_23_oct_2016

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est génial tu auras fini ton chemin de table en avance. Le gâteau était bon ? Ta photo m'a mis l'eau à la bouche du coup j'en ai fait un lundi c'est mon mari qui est content Chez moi on ne peut pas dire qu'il fait froid mais il a plu dimanche à 16 h avec mon mari nous sommes allés faire un tour de moto tellement il faisait chaud.
Répondre
N
miam il en reste?jolie broderie bises
Répondre
J
Quelle patience, la broderie! Comme c'est agréable le temps des pommes et des gâteaux au coin du feu!
Répondre
A
Hum un chaleureux et savoureux dimanche d'automne ! Belle avancée sur ton joli chemin de table qui ornera à n'en point douter ta belle table de Noël.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
Ils sont tellement beaux tes gâteaux que je les sens de chez moi !<br /> <br /> Et bravo pour ta belle avancée sur ta broderie !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité