Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 février 2017

jaune printanier

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

Déjà lundi!

et surtout déjà le 13 février! plus ça va plus je trouve que le temps accélère.....

Le lund, c'est le jour du tricot!

Le printemps va arriver bien vite, certains signes au jardin ne trompent pas! Alors j'ai décidé de ressortir un ouvrage tout juste commencé, il y a quelques mois déjà (pour ne pas dire 2 ans)

Il s'agit d'un pull en coton pour moi, le modèle Sophie 159-13 de Drops Design http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=6959&cid=8

Pour changer, j'avais choisi un jaune assez pétant!

Pull_Sophie_01

 

Une drôle d'idée que de vouloir me transformer en gros poussin gif-animes-animaux-CmqHcwKfqb.gifmais au sortir de l'hiver, on a envie de couleurs printanières, non?

Alors je m'étais mise à l'ouvrage en suivant les 5 grilles différentes pour chacun des rangs. J'avais fini une première pelote et à peine commencé une deuxième avant de m'arrêter... sans doute pour me mettre à la layette d'Elijah

Pull_Sophie_02

 

Mais voilà, j'ai quelques kilos en moins (sans pour autant devenir une frêle jonquille, hein!) alors j'ai tout défait

Pull_Sophie_03

Maintenant, il faut recommencer, en espérant que ma tendinite au bras gauche me le permette bientôt...

Je me demande si je vais le refaire avec les noppes.... qu'en pensez vous?

Je vous souhaite une douce semaine gif-animes-animaux-saBT2Brx9t.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime 0beaucoup le jaune et de plus il est très tendance pour le printemps cette année... après je suivrais l'idée générale... pas de noppes ! Ménages-toi pour ne pas souffrir trop ! Bonne semaine. Bisous. Cath
Répondre
L
bravo pour ce jaune très lumineux. Sans les noppes, je trouve cela plus joli et surtout plus moderne. Prend son de toi
Répondre
L
Ta couleur est bien lumineuse, le modèle très joli. Les noppes complètent le motif, mais tu peux aussi faire sans, à toi de voir selon ton courage. Pur éviter les tendinites, je varie les techniques sur la journée pour ne pas garder la même position.
Répondre
Z
Moi j'aime bien juste le point ajouré, c'est très beau ! Joli jaune aussi, bon tricot.
Répondre
J
Ce jaune sera super et t' ira fort bien. Tu seras un signe de référence pour l' arrivee du printemps,<br /> <br /> Ce matin la meteo est p,ein soleil et printemps arrivé.<br /> <br /> pas pour longtemps malheureusement!<br /> <br /> Douce semaine .<br /> <br /> Line
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité