Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 mai 2017

CAL DROPS SPRING LANE indices 9 et 10

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 Bonjour!

Le jeudi est le jour  du crochet puisque c'est le jour de parution des indices du CAL SURPRISE  SPRING LANE DE DROPS ... 

 

J'ai bien failli ne rien avoir à vous montrer aujourd'hui....coup de mou, envie de rien ....Mais cet état ne dure jamais plus de quelques heures chez moi  aussi hier soir, j'ai fini par prendre mon crochet pour réaliser les deux carrés de l'indice 9 http://www.garnstudio.com/dropsalong-clue.php?id=25&cid=8

Ce matin, il ne me restait que les fils à rentrer  Hop hop et hop!

Avec l'ajout du jaune, mes carrés sont de plus en plus flashy! gifs-sourires-emotions-ljdCXjqXbn.gif

CAL_DROPS_SPRING_LANE_indice_9

Il n'y aura plus de grands carrés à crocheter car selon l'indice 10, les14 petits grannies à réalisés sont annoncés comme étant les derniers  ...

http://www.garnstudio.com/dropsalong-clue.php?id=26&cid=8

14 grannies avec encore du jaune et du bleu, de quoi raviver le coin sombre de notre salon gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif

Je suis impatiente de voir ce que va donner l'assemblage gifs-sourires-emotions-sLHS3JNHbD.gif

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires auxquels je ne devrais pas tarder de répondre (si, si!)

Je vous souhaite un bel après midi, avec plein d'entrain ^.^

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont bien colorés, tout ce que j'aime !
Répondre
A
super toutes ces couleurs, de quoi réveiller le gris de l'hiver
Répondre
M
J'adore les couleurs flashis !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Deux jolis carrés en mode ciel bleu soleil ! Si seulement ça pouvait le faire revenir !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
H
C'est joli, le printemps va peut-être finir par arriver avec des couleurs si belles !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité