Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 juillet 2017

Petit condensé de la semaine passée

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

PETIT PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT: Assez bizarrement, je ne reçois pas toutes les notifications des commentaires dans ma boîte mail. Je n'ai encore pas compris pourquoi certains d'entre eux passent au travers. Lorsque je les vois, je réponds directement sur les blogs  sans que vous receviez à votre tour d'avis de réponse dans vos mails. Je suis désolée si certains commentaires m'échappent, l'absence de réponse est bien involontaire...  

Si nécessaire, n'hésitez pas à me contacter via le lien "contactez l'auteur" en bas de la colonne de droite.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Comme prévu, je suis un peu moins sur l'ordinateur cet été, famille, petits enfants et jardin m'occupant bien gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Voici un petit condensé de la semaine qui vient de s'écouler en quelques photos...

achats_et_cadeaux_Yiota_s_juillet_2017

J'ai reçu très rapidement ma commande faite à Yiota's (http://www.yiotas-xstitch.com/ ): une boîte pour ranger mes cartes de fils de broderie, deux lots de cartes vides en plastique et un feutre magique pour tracer des repères sur la toile. J'ai eu la joie de recevoir en cadeau deux autres lots de cartes et un bobinoir adapté aux cartes!

achats_et_cadeaux_Yiota_s_juillet_2017_bis

J'ai mis un certain temps à reclasser toutes mes cartes! J'ai juste besoin de les placer à l'horizontale pour fermer correctement la boîte..

snood_16_juillet_2017

J'ai tricoté un snood à mettre dans la hotte du Père Noël avec 3 pelotes de PRISMA d'Austermann aux aiguilles n°12 en formant un rectangle en mousse sur 18 mailles et sur 59 cm de haut.

 

30_ans_Elise_66

J'ai même fait une petite réalisation en perles Hama avec l'aide d'Eden pour une carte spéciale anniversaire d'après une grille trouvée sur Pinterest, création de ?

 Et à cette occasion, j'ai profité de toute ma petite famille!

30_ans_Elise_09

 

gif-fetes-anniversaires-A1G8WDflkQ.gif 

Et dimanche nous refaisons une fête familiale pour deux autres anniversaires...qui sera suivi d'une autre le weekend d'après...

Pas le temps de nous ennuyer! gifs-sourires-emotions-ljdCXjqXbn.gif

Je vous souhaite de joyeux moments en famille...ou pas...

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle photo de famille ! Et bravo pour le rangement de tes fils !
Répondre
S
Effectivement, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer ! Les jours défilent et se succèdent, et parfois même, le temps nous manque... Jolie commande que tu as faite ;) Et la carte est adorable, ce flamant rose me plaît beaucoup. Belle soirée, bises et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
N
jolie la carte avec le flamant rose bises
Répondre
M
Cà coince un peu en ce moment, mais il me semble que gmail est encore la boîte qui fonctionne le mieux ! Il a enfin plu assez abondamment, il était temps, çà fait un bien fou et la fraîcheur est bien agréable aussi ! Après deux ans d'attente mes crocosmias enfin fleurissent, çà me fait trop plaisir ! Toi tu "snood" pour la hotte, moi je "châle" et par la même occasion je déstocke ! A demain, pour le Défi, bisou
Répondre
A
Profite bien de ton été ! à bientôt !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité