Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 décembre 2017

DOUX TROISIÈME DIMANCHE DE L'AVENT

Je vous souhaite un doux troisième dimanche de l'avent

 

 biscuit Noël premières fournées

avec plein de moments agréables comme celui de préparer des douceurs de Noël à deux avec sa fille gifs-sourires-emotions-wnt7LhUIck.gif

à bientôt!

PS la recette, devenue traditionnelle chez nous, se trouve ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2013/12/17/28683342.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bons moments que faire des bredeles, je dois en refaire , il n'y en a plus !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Belle semaine avant Noël pour terminer ton programme de cadeaux et d' emballages de tes travaux tricot et crochet.<br /> <br /> et surtout je souhaite à toute ta famille un prochain week end doux et plein d' amour<br /> <br /> mille bisous à vous tous<br /> <br /> Line<br /> <br /> '
Répondre
M
:-) C'est Super . Dans quelques jours , j'en ferais avec mes petites filles et ma fille :-)<br /> <br /> Bonne Journée et Bonne semaine ****
Répondre
M
Bjr, comme on dit il n'est jamais trop tard. Aussi merci pour la recette, cela donne bien envie. bises
Répondre
H
J'arrive après la course, mais merci à toi et je suis sûre que tu as passé un bon dimanche !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité