Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
23 mars 2018

ATC DE MARS

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

Pour ce mois de mars, nous n'étions encore que 4 à participer à l'échange mensuel d'ATC organisé sur le forum nos petites croix. Le thème donné était "nature"... on pense au printemps...

Ma binôme était une nouvelle fois Sissi!

J'ai reçu la sienne, il y a plusieurs jours:

ATC nature reçue de Sissi mars 2018

J'aime ses broderies délicates gifs-sourires-emotions-EViLeTC3Wk.gif

Elle a reçu la mienne aujourd'hui:

ATC natureenvoyée à Sissi mars 2018

Le fond avec effet de rayures croisées est réalisé au promarker coloris vert poire, les papillons sont des charms auxquels j'ai enlevé l'anneau, la broderie a été réalisée à partir d'un extrait de grille, très légèrement modifiée, tirée de ce livret:

livre broderie utilisé mars 2018

Je suis ravie de ce nouvel échange gifs-sourires-emotions-jLIIUuq938.gif Il me reste à lui envoyer le swap de Pâques lui aussi organisé sur le forum "nos petites croix".

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

SOS! Pour finir ce billet, je relaie une demande de Silviastella à la recherche de pelotes qui ne se trouvent plus dans le commerce pour pouvoir finir le projet "Temperance", ici . Merci !

 

Je vous souhaite une excellente soirée de début de weekend.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Broderie parfaitement adaptée à Sissi qui est partie au Japon pour la floraison des cerisiers ! Bisou
Répondre
H
Joli échange ! J'ai vu le message de Silviastella mais je ne peux pas l'aider malheureusement !
Répondre
C
j'aime beaucoup ce genre de petites cartes, je suis entrain de mis mettre, bises et bon dimanche
Répondre
R
Bravo échange réussi
Répondre
R
un très bel échange tout en douceur printanière...<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité