Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 août 2018

ATC d'été envoyées

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Mes dernières ATC sont enfin arrivées chez leur destinataire, je peux donc vous montrer mes ATC de l'été réalisées dans le cadre du forum "nos petites croix"

Voici, tout d'abord, une ATC d'anniversaire pour Jen, à dominante rose, sa couleur préférée.

ATC 2018 anniversaire 1

Ne riez pas, je n'ai vu  qu'en glissant l'ATC dans l'enveloppe que je l'avais brodée sur la toile à l'envers...

Pour les échanges sur le thème des vacances, j'ai réalisé une série de 3. Les broderies sont inspirées de plusieurs éléments piochés dans mes livres ou vus sur Pinterest. Mes ATC sont  très simples, avec quelques points communs que je vous laisse découvrir.

ATC série vacances juillet août 2018

Le prochain thème est "la rentrée". Certains membres du forum ont déjà réalisé leurs ATC, gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif il va falloir que je m'y mette car la date de cette dernière approche!

 

Je vous souhaite un excellent début de weekend.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont toutes magnifiques, même brodées à l'envers (et je ne ris pas car je n'ai rien vu d'anormal!!!)<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
D
Parfait tout ça lol
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
G
Comme elles sont ravissantes :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou c'est fin bellot ; bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité