Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 janvier 2020

OPÉRATION ZÉRO DÉPENSE - JANVIER 2020- encore des boules!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur le précédent message.

 

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour cette année, j'ai renouvelé ma participation à l'opération zéro dépense organisée par Caillou. Vous pouvez en découvrir les modalités ici: CLIC sur la vignette

 

SAL Zéro dépense... - les creations de Caillou

Que j'organise. On prend ce qu'on a dans ses stocks et on fait une création. On m'envoie juste une photo de ses fournitures et une photo de sa création pour une publication le 10 du mois.

http://creationscaillou.canalblog.com

C'est extrêmement simple, toutes les techniques sont autorisées, la seule règle: utiliser seulement ce que l'on a en stock!

Des stocks, cela ne me manque pas! j'ai de quoi faire pour plusieurs années, alors cette proposition me va parfaitement .

Pour ce mois- ci, c'est un mini déstockage de dernière minute, fait rapidement à mon retour, hier.

C'est dans mon sac à pelotes Bubble de Rico que j'ai une nouvelle fois puisé pour en sortir deux restes de pelotes rouges et une fin de pelote argentée sans doute de chez les soeurs Grene.

202001 zéro dépense matériel

Avec, j'ai réalisé deux nouvelles boules.

202001 zéro dépense réalisations

Mon point de chaînette, pourtant crocheté lâche autour des brides du rang central, resserre un peu la boule après rembourrage, dommage, je les ferai avec un plus gros crochet, une prochaine fois!

Je tenterai un plus gros déstockage la prochaine fois gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif surtout si je veux voir diminuer mes stocks gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

 

Je vous souhaite une très agréable fin de semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est super joli ! Quelle sage résolution, bravo !
Répondre
V
Très jolies boules.
Répondre
L
Quelles belles boules scintillantes, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est deja Noel !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Line
Répondre
M
Une bonne idée ces boules de Noel. et en plus une déco par mois est remplie de ce fait. Ah les stocks, on croit toujours pouvoir le diminuer, mais il y a des soldes qui viennent et la tentation des belles choses nous font envie; Et patatras le stock regonfle. bon dimanche, bises
Répondre
M
Jolies boules ! <br /> <br /> Bonne idée, le déstockage... J'ai de quoi faire. J'essaierai de participer, au moins de temps à autre.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité