Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 janvier 2020

QUELQUES ÉCHANGES

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur le précédent message.

 

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de swaps, d'échanges d'ATC... Il faut dire qu'ils sont moins nombreux gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

Pour les swaps entre Zazou et moi, ils sont passés de trimestriels à bisannuels, nous les regroupons maintenant par deux saisons.

Voici ceux d'automne/hiver

reçu de Zazou

swap automne hiver 2019 reçu de Zazou

swap automne hiver 2019 reçu de Zazou surprise SF

 

avec ses deux ATC

 

ATC automne hiver 2019 à 2020 de Zazou

et celui envoyé à Zazou:

swap automne hiver 2019 pour Zazou couleurs de Noël et Kdo SF

swap automne hiver 2019 pour Zazou couleurs halloween

swap automne hiver 2019 pour Zazou charms et dress it up de Noël et Kdo SF

avec mes deux ATC .

ATC automne hiver 2019 à 2020 pour Zazou

 

Depuis peu, sur le forum de Guyloup, il y a aussi des échanges d'ATC accompagnées d'une carte maison ou non.

Le premier était sur le thème ours/nounours et /ou couleurs brunes.

ATC reçue de Canaris

201912 ATC ours reçue de Canaris

ATC envoyée à Marithé

201911 échange ATC forum thème ours

Le deuxième échange était sur le thème sapin et /ou couleurs mauve/violet

ATC reçue de Chantal:

201912 échange ATC reçu de Chantal

ATC envoyée à Chantal: 

201912 ATC sapin pour Chantal

Nadège nous a fait la belle surprise de nous en envoyer une, hors échange!

201912 ATC sapin envoi Nadège

Je lui en ai envoyé une en retour, vous reconnaîtrez peut être le petite broderie commencée le premier janvier, la voilà "finitionnée" en ATC 

20200101 broderie de l'an neuf finitionnée pour Nadège

Merci à toutes les quatre pour les ATC reçues et merci aux créatrices de petites grilles qui les partagent si gentiment. 

Vous pouvez trouver les grilles que j'ai utilisées sur Pinterest, certaines ont été légèrement modifiées selon mes besoins ou envies.

 

Je vous souhaite une agréable semaine, riche d'échanges.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quels chouettes échanges et en quantité pour un mois de décembre déjà bien rempli. Bravo.
Répondre
R
c'est toujours un réel plaisir ces échanges...bravo<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
C
de bien jolis présents, bravo à vous toutes<br /> <br /> bisous et belle journée ici il pleut encore<br /> <br /> cath
Répondre
H
C'est super ces échanges ! On ne reçoit plus de courrier, alors ça doit motiver pour aller à la boîte-aux-lettres !
Répondre
C
Que de beaux échanges. C'est super. Bravo <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité