Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
8 juin 2020

DÉFI 2013 ET PLUS - SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF - Juin 1

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-QbHCp1bQZR.gif

Mon retour sur la  blogoshhère est parsemé d'embûches, ma liaison internet ne me le facilite pas, je dois avoir environ deux coupures par quart d'heure gifs-sourires-emotions-GIDHMDsMh5.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 En retard, en retard... gif-animes-animaux-oKXm1ZnhFk.gif

Hier était le jour de notre rendez-vous broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

Je continue d'avancer sur le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC

Il y a quinze jours, j'en étais là:

SAL SAMPLER 2020 24 mai

J'ai fini l'étape de mai avec un peu de retard et j'ai commencé celle de juin qui termine la partie droite avec le coin du bas.

SAL SAMPLER 2020 7 juin 2020

Je vous souhaite une excellente semaine.

gif-texte-animes-MtuktChvKL.gif

Prenez soin de vous gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une théière, 2 minets, une clé... une invitation à la douceur de la paresse! J'adore! Très jolie avancée.<br /> <br /> Si CB est facétieux, de mon côté plus d'internet pendant 5 jours! Le fournisseur n'arrivait pas à identifier le problème mais j'ai "dépatouillé" la chose. ça prend en temps fou pour pas grand-chose!<br /> <br /> Douce soirée, au coin du feu?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
tu avais peut-être du retard mais je reçois seulement ce matin ta publication<br /> <br /> ta toile se remplit<br /> <br /> bonne continuation et bonne journée
Répondre
B
Très belle avancée sur ce sampler, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
H
belle avancée. Bisous
Répondre
M
une jolie avancée ! j'adore les détails de cette broderie, c'est vraiment beau ! <br /> <br /> bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité