Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
11 octobre 2020

DÉFI 2013 ET PLUS - SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF - OCTOBRE (1)

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-M18IIZPoNC.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ce dimanche est le jour de notre rendez-vous broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

BRODERIE 01

image trouvée sur le net avec recherche gif broderie gratuit

 

 

J'ai repris cette fin de semaine le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC

 Au dernier rendez vous, j'avais terminé l'étape de septembre en finissant le médaillon central.

SAL SAMPLER 2020 27 septembre 2020

 

Aujourd'hui, deux nouveaux chats se sont invités sur ma toile.

En ce mois d'octobre, hormis les chats, nous devons broder un gros motif à droite du médaillon et le bout de frise correspondant à la hauteur de cette étape mensuelle  mais, après avoir brodé le premier minet, j'ai eu envie de vérifier  la jonction de frise... Me voilà pleinement rassurée!

SAL SAMPLER 2020 11 octobre 2020

Une année passe vite, ce SAL arrive bientôt à sa fin...

J'ai l'impression que le temps me file entre les doigts. gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

L'automne s'installe, pluvieux, gris, venteux et frais. Herbe, plantes et arbres semblent revivre mais la sécheresse des dernières saisons a laissé des traces. Nous en verrons les résultats au printemps, en attendant Marichéri fait un gros nettoyage des haies sous l'oeil inquiet de nos amis les oiseaux. Qu'ils se rassurent, nous allons la regarnir.

Pour ma part, j'ai des fruits d'automne à cueillir et des confitures à faire. Il me faudra aussi ramasser les feuilles et nettoyer les bacs du potager ... et mes massifs jungle!

20201011 physalis

 

automne tas de feuilles

il ne manque pas de travail en automne.

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici.

soleil bisous

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

PRENEZ SOIN DE VOUS

au revoir merci fleurs

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf  indication contraire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle avancée. Les frises sont aussi mon inquiétude pour tomber juste.
Répondre
C
des jolis minous, sans aucun doute ! bonnes confitures, ici Philippe en a fait plus de 160 pots si si ! et il est heureux de les distribuer autour de lui<br /> <br /> re-re-bisous<br /> <br /> cath
Répondre
T
Miaouuuuu ! C'est beau ! Bravo !<br /> <br /> Les frises sont ma bêtre noire, c'est rengaine, répétitif... Mais sans elles, non, ça manquerait pour le fini de l'ouvrage...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Beaucoup de travail encore cet automne dans les jardins ! Ta broderie au fur et à mesure de sa finalisation rend superbement et tu ne peux qu'^tre très fière de toi ! Bonne soirée !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d' être venue sur mon blog. Quel travail je suis en admiration car je ne peux faire de broderie au point de croix cela me stress de trop. Un grand bravo pour la réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité