Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 avril 2022

épilogue du FPF et début du PLC

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 

A mon retour, j'ai répondu aux derniers mais mes réponses ne se sont pas affichées, j'espère que vous les avez reçues.

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

😅 J'ai toujours eu horreur des sigles mais je dois reconnaître qu'ils permettent de condenser les titres des messages  en donnant un petit côté mystérieux aux non initiés (et énervant, je suis d'accord!)

Epilogue du FPF.

Hier au courrier, j'ai reçu une petite enveloppe dodue de la part d'Esperluette.

Comme en 2021, cette dernière a gâté chaque participante à son Festival de Poissons Farceurs en envoyant à chacune un poisson de sa fabrication. Cette année,  elle a réalisé une série de broches en punch needle. Quel travail! 

20220404 broche Esperluette

Un très grand, une énorme, un gigantesque merci à toi Esperluette.

 

Début du PLC

Cette année, Lounatine propose de nous retrouver tous les 5 du mois pour montrer nos avancées sur nos Projets au Long Cours. C'est une façon de se motiver et d'éviter de trop procrastiner.

En mars, j'ai donc décidé de rejoindre les autres participantes. Je n'ai pas spécialement de projets au long cours, juste quelques projets qui demandent du temps  et qui sont souvent mis de côté au profit d'autres projets plus pressants.

C'est en pensant à mes projets tricots pour Fanny que je me suis inscrite.

J'avais repéré chez Hobbii un ensemble de vêtements plutôt estivaux qui me plaisait bien, Julie, la maman, a choisi les couleurs.

Il y a quelques semaines, à la réception des pelotes, j'ai commencé un gilet qui est resté en plan, je l'ai repris il y a peu pour le laisser à nouveau de côté pour partir en vacances, lui préférant la réalisation du béret assorti, plus facile à tricoter pendant les trajets en voiture. 

Je l'ai fini le lendemain de mon retour, à temps pour envoyer des photos de ma première participation à Lounatine.

20220403 un béret pour Fanny bis

20220403 un béret pour Fanny

 

J'espère pouvoir finir assez vite le petit gilet et tricoter les deux autres petits vêtements avant le prochain rendez vous car je dois refaire cet ensemble dans une autre couleur.

20220404 encours tricot

.

N'hésitez pas à vous rendre chez Lounatine pour voir les avancées des autres participantes dans des ouvrages très différents les uns des autres.

 

@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite de toujours bien avancer dans vos projets.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien cette couleur, Le modèle est mignon<br /> <br /> <br /> <br /> Cela me fait penser au jour ou j'ai été chercher mon fils chez les prémas, j'avais tricoté un ensemble de cette couleur pour l'habiller. Je me suis faite fusiller, on n'habille pas ainsi un garçon... On me l'a rendu dans enveloppé d'un lange pour ne pas montrer ses vêtements, C'était en 1980. N'importe quoi "Purpan" et les toulousains...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Le petit poisson est craquant!<br /> <br /> J'adore le violet et je suis admirative devant le béret et le gilet au magnifique point!<br /> <br /> Bravo pour ton talent! (et pour les lettres en gras qui m'ont bien aidée à comprendre la signification des sigles!)<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
C
Ton béret est splendide, j'adore la couleur !!! le gilet promet d'être magnifique lui aussi<br /> <br /> bisous bretons bien ventés<br /> <br /> cath
Répondre
B
Il est superbe ce béret, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
J'ai aussi reçu un adorable poisson, alors que je ne participais pas à l'échange, une production incroyable de la part d'Emmanuelle ! J'aime beaucoup ton béret, je ne pense jamais à acheter du violet, alors que j'aime bien cette couleur !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité