Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 avril 2022

Petits swaps de Pâques

 

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour Pâques j'ai participé à deux mini swaps, c'était l'occasion de faire de petites réalisations notamment de cartes avec le plaisir de ressortir ma love2craft de chez Action et d'essayer mes nouvelles matrices de découpe.

Le premier était organisé par Guyloup sur son forum (voir dans la colonne de droite)

On devait encoyer une grande carte pour sa swapée et une petite carte pour une de ses poupées ou autres sur le thème de Pâques ou de Printemps avec une ou deux petites choses au choix, le tout devant tenir dans une enveloppe A5.

 

C'est Quentin-Héloïse (sans blog) qui m'a gâtée

avril 2022 Swap Pâques forum Guyloup reçu de Quentin contenu

avec deux jolies cartes fleuries mignonnement customisées dont une dans une très belle enveloppe maison et un superbe amineko rouge coquelicot.

 

C'est Chantal (sans blog) qui a reçu le mien, envoyé incomplet 🙄

avril 2022 Swap Pâques forum Guyloup envoyé à Chantal

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cartes, enveloppes et petit sac lapin.

Pour les enveloppes très simples, le tuto est ici: https://www.youtube.com/watch?v=S7zXHaiQQgM

Pour le lapin,le tuto est le même que pour ceux présentés ici:http://mamieminette.canalblog.com/archives/2022/04/17/39438247.html

 

Le deuxième swap était organisé par moi sur le forum d'Alice

Il s'agissait d'envoyer une carte de Pâques, un personnage Sylvanian vêtu et  un meuble lui convenant en taille,  neufs ou d'occasion en très bon état, plus des petites réalisations pour la fête de Pâques chez les Sylvanians et un peu de douceurs pour sa swapée.

C'est Emmy (sans blog) qui a échangé avec moi.

Voici ce que j'ai reçu

20220415 swap pâques SF reçu de Emmy

 

une carte fleurie,un bébé lapin et son piano, une balancelle, des chocolats  et des adorables petites créations contenues  dans une jolie boîte 

Je suis curieuse de savoir comment elle a réalisé le mignon panier blanc. Quant au serre-tête à oreilles de lapin, il me fair craquer!

 

J'avais oublié de faire des photos du mien avant de l'envoyer, en voici la photo prise par Emmy

20220420 swap SF envoyé à Emmy photo Emmy

 

une carte maison dont on ne voit que l'intérieur, une maman lapin et son bébé  avec un fauteuil pour elle et un lit pour lui, un petit panier au crochet chargé d'oeufs peints en pâte DAS (châle et linge de lit ont aussi été réalisés par moi)   et quelques fruits secs enrobés de chocolat.

 

J'ai bien aimé ces petits échanges, c'est bien sympa de recevoir des surprises mais c'est aussi très sympa d'en préparer:  trouver des idées, sélectionner les bonnes, réaliser, empaqueter et envoyer aux destinataires en espérant faire plaisir.

 

Je vous souhaite un excellent début de weekend.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est superbe! J'adore les cartes! Les petits personnages Sylvanian me plaisent beaucoup!<br /> <br /> Beaux échanges, vous êtes douées, Mesdames!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
De jolis échanges, mignonnes toutes ces petites créations !
Répondre
C
Sympas ces petits échanges qui créent du lien et entretiennent l'amitié. Bon week-end - bises
Répondre
H
de très beaux échanges. Bravo. Bisous
Répondre
C
Voilà de jolis échanges où tout le monde est gâté, bravo à vous toutes !!!<br /> <br /> bisous bretons, beau week-end<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité