Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
28 octobre 2023

BON WEEKEND de fin octobre

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Le mois d'octobre se termine aussi pluvieux qu'il a commencé ensoleillé et chaud. C'est avec quelques photos de Collioure qui affiche la couleur d'octobre rose que

 

je vous souhaite

un doux weekend

de fin octobre.

 

collage Collioure octobre rose 2023

 

 

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de belles photos !!!! Bonne semaine bizous bizous
Répondre
C
C'est tellement beau !
Répondre
L
Je te souhaite un très bon dimanche !
Répondre
M
merci pour ces belles photos de Collioure en rose, inhabituel !<br /> <br /> bon dernier week end !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un bel octobre rose sur ces photos et nous le terminons avec le changement d'heure, mais on y est désormais habitué depuis le temps, faut juste, que je fasse pas l'étourdie, moi, surtout que je suis invitée demain, manquerait plus que j'arrive avec une heure d'avance ! Enfin vaut mieux tôt que trop tard pour cette fois-ci ..... si jamais......lol ! A toi aussi bon week-end (plutôt arrosé ici hi hi !)
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité