Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 novembre 2023

Doux weekend très automnal!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 @@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Il est bien difficile de faire le tour du jardin pour prendre des photos. Pourtant loin des tempêtes qui sévissent à l'ouest et au nord, vent et pluie  nous contrarient dans nos envies de sortie et travail au jardin. Mais devant nos fenêtres, les dahlias dansent et les petits chrysanthèmes égaient la cour qu'ils bordent.

20231104_161305

Je vous souhaite un

 

DOUX WEEKEND

 

AUTOMNAL

 

A L'ABRI DU VENT

 

 

ET DE LA PLUIE!

 

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les intempéries s'éloignent et je pense à tous ceux qui ont été touchés ce week-end.<br /> <br /> Ici, élagage gratuit, des quantités de branches sont tombées, mais sans causer de dégâts, heureusement.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
G
J'espère que malgré vent et pluie, vous avez tous passé un très bon WE bien au chaud et à l'abri.<br /> <br /> Douce fin de soirée :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Delà pluie samedi et aujourd'hui vent et temps doux donc on a pu travailler dehors bisous
Répondre
M
Bon dimanche on va restée dedans à tricoter . bises
Répondre
L
Bon dimanche automnal!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité