Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 décembre 2023

Doux troisième weekend de l'avent

 

 

 

JE VOUS SOUHAITE

 

UN DOUX

 

TROISIEME WEEKEND

 

DE L'AVENT.

20231206 sapin

 

Ici, le sapin décoré avec Elijah évolue au fil du temps avec de nouveaux rajouts comme celui fait après un atelier décor de biscuits avec Elise

20231208 décoration de biscuits

ou avec celui de nouvelles décorations offertes.

20231216 sapin

Maintenant, il sent bon les épices 😜

 

à bientôt

Prenez bien soin de vous.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici et pour vos gentils commentaires laissés sur la petite robe  d'hier.

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou très joli sapin et des beaux biscuits pour le décor !! <br /> <br /> Joyeux Noël 🎅 et bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bon dimanche et bon réveillon, bisous <br /> <br /> Françoise
Répondre
J
La belle tradition de faire un sapin, parfois on met des chocolats pour les enfants et pour les grands aussi. Claire avait fait des décorations en terre mais cela est un peu lourd. Merci d'être passé voir mon sapin et mes tricots sur creagil. Joyeux Noël à tous !
Répondre
G
Je n'aurais pas pensé à mettre des biscuits dans le sapin (plutôt pensé à les manger !), mais ils sont si jolis que je comprends qu'ils soient aussi honorés en tant que décorations. Bravo à Élise et Elijah :-)<br /> <br /> Doux lundi,<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quel beau sapin ! C’est le roi de la maison.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Ton sapin est magnifique. Bon dimanche bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité