Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
14 décembre 2018

DOUX TROISIÈME WEEKEND DE L'AVENT + ANNONCE

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Comme vous avez pu le constater, mes blogs sont en semi pause, les lutins doivent s'affairer en cachette gifs-sourires-emotions-DrwTv06uUr.gif

Je vous souhaite un doux troisième weekend de l'avent et vous retrouve au plus tard jeudi 20, pour le douzième rendez vous des décorations de Noël mensuelles.

J'en profite pour vous annoncer que je reconduis ce projet partagé pour 2019! 

PETIT RAPPEL: ce projet consiste à réaliser pour le 20 de chaque mois, une décoration pour Noël, à suspendre ou à poser, pour le sapin, une porte,  une table ou autre, au tricot, au crochet, en couture, en feutrine, en broderie, en bois découpé....le choix est libre et peut varier d'un mois à l'autre.

Qui veut me suivre pour cette nouvelle année?

Je peux héberger les photos des réalisations des non blogueuses.

Pour s'inscrire, il suffit de me contacter via contacter l'auteur sur mon blog ou dans un commentaire. 

 

Maryanne 3ème weekend avent 2018

Je vous quitte pour un weekend sans internet.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

gifs-sourires-emotions-He8i0qkenj.gifgifs-sourires-emotions-yyUTJJHmuG.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai très envie de participer en 2019. Il n'est pas trop tard ?
Répondre
M
Tout beau, ton sapin !<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël ! J'essaierai de participer en 2019... Bises.
Répondre
T
Wouha, bien décoré ton sapin, bravo pour ces réalisations<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
F
si il est encore possible de s'inscrire, je veux bien participer pour 2019,<br /> <br /> la 1ère déco à faire pour le 20 janvier???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> françoise80
Répondre
K
Bonjour Mamie Minette,<br /> <br /> C'est ma Mémé Christiane qui m'a parlé de ce projet pour Noël 2019, et j'adorerais m'inscrire, si c'est possible ?<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais une page Facebook. Je me réjouis énormément, bon week-end et j'espère à très vite !<br /> <br /> Adélie
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité