Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 février 2024

DOUX WEEKEND

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 @@@@@@@@@@@@@@@@

merci chats

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires sur le message précédent.

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Aujourd'hui il pleut et il vente.

Le jardin n'a rien de bien nouveau à nous faire découvrir cette semaine alors je partage avec vous ce bouquet qu'on m'aoffert hier.

20240217 bouquet du weekend

et c'est avec ces roses que je vous souhaite un

DOUX WEEKEND

qu'il soit pluvieux ou pas.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt!

 

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que tout comme moi tu fais l'objet du mauvais sort de canal qui passe en over blog, j'ai perdu tout mes commentaires ainsi que mon dernier article, liens d'amies et archives, du coup ce matin, je suis passé directement overblog, puisqu'il en sera ainsi pour canal, j'espère te retrouver bientôt, bisous bonne semaine<br /> <br /> https://les-tribulations-de-nadette71.over-blog.com/
Répondre
L
Merci pour ces fleurs! Je te souhaite une belle semaine!
Répondre
B
J'aime beaucoup les roses jaunes, elles apportent du soleil dans la maison.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
C
Merci pour ce joli bouquet ensoleillé!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
D
merci ! Il est superbe<br /> <br /> Belle journée avec un grand soleil ici
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité