Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 septembre 2013

vivre au ralenti

Aujourd'hui, journée pépère qui dans mon cas serait plutôt journée mémère ^,^ : j'ai trainé sur le net, trainé devant des feuilletons policiers  à la télé. Bref peu d'entrain, peu de motivation, peu d'idées....  *~*

J'ai quand même profité du moment télé pour faire un peu de crochet .Avec le peu de laine rouge qu'il me restait du pull pour Mika, j'ai décidé de lui faire une écharpe bicolore à rayures verticales.

Les noeuds de changement de fils faits à chaque rang (en mailles serrées sauf le milieu fait en brides) font parties des franges que j'ai complétées.

Mika__charpe_1


Pour équilibrer les deux rangs des bordures, j'ai terminé par un rang de demi brides.

C'était mon petit ouvrage du jour, d'une simplicité enfantine qui allait bien avec mon humeur du moment >^,^<

Maintenant, Mika est prêt pour l'arrivée des premiers froids!

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité