Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 octobre 2015

Beau et bon weekend d'octobre

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 Quel plaisir de prendre à nouveau le soleil sur la terrasse

Tigrou_au_soleil_du_matin_17_octobre_2015

de jouer avec ses tâches de lumière

Bleach_17_octobre_2015

Une semaine que nous n'avions pas vu le soleil!

...une semaine de ciel chargé, de temps gris, froid et humide et le voilà revenu faisant étinceler puis fondre la gelée blanche du matin

premi_re_gel_e_matinale_17_octobre_2015_clich__2

et réchauffant l'air de l'après midi tout en illuminant les merveilleuses couleurs automnales des côteaux boisés...

En parlant de feuilles d'automne, je croyais qu'elles tombaient toutes seules...il semblerait qu'il n'en est rien....

PUKIFEE_C_lia_and_the_autumn_leaves

PUKIFEE_C_lia_and_the_autumn_leaves_2

Si seulement, elle les faisait tomber directement dans nos sacs de ramassage..... :-D

Je vous souhaite un beau et bon weekend  et  je souhaite également de bonnes vacances à tous les écoliers et enseignants ainsi qu'à tous ceux qui en prennent ces jours-ci

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il fait quand même drôlement frais le matin. Mais c'est la saison, c'est bien normal !
Répondre
C
Coucou du dimanche car pas eu le temps de venir avant !!! Samedi très chargé, on a fini à la soirée moules frites de l'équipe de Handball de Guénin..<br /> <br /> Ce matin c'était cuisine (nouvelle recette à partager très bientôt) et tout à l'heure, j'irai bricoler à l'atelier ! La veste au tricot de maman avance bien, mais c'est long car je fais une taille 52<br /> <br /> gros bisous, je te souhaite un bel après-midi ensoleillé comme ici<br /> <br /> cath
Répondre
C
Oh oui hier il a fait un temps superbes malgré les gelées matinales. Tiens tiens une petite lutine qui fait tomber les feuilles .... !!!! Ce serait moins drôle si elle les mettait tout de suite en tas !!! Bises, bon dimanche.
Répondre
M
J'ai même fait monter mes pneus neige ! Mais cet après-midi, quel plaisir d'aller admirer les couleurs d'automne. Alors comme çà, tes pépettes dans les arbres font tomber les feuilles et ne t'aident pas au ramassage, les coquines ...?! Bon week end, bisou
Répondre
M
Nous n'avons pas encore eu de gelées, mais il fait bien frisquet quand même. Et un ciel tout gris... Déjà un manque de lumière...<br /> <br /> Bon week-end. Bises.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité