Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 décembre 2015

Swaps de Noël

BIENVENUE >^.^<  WELCOME !

Le premier cadeau de Noël que j'ai reçu, je l'ai ouvert dès réception sur ordre de Zazou, son expéditrice ^.^

Voilà plus de deux ans que nous réalisons des échanges trimestriels axés sur deux thèmes : la broderie et les Sylvanians. Pour ce dernier, nous avions décidé d'être moins formelles dans nos envois. Si j'ai respectée plus ou moins nos règles établies en envoyant une petite famille Sylvanian avec des accessoires, des fils DMC, un livre de grilles de points de croix et des papillotes, Zazou a pris plus de liberté en me gâtant ^.^

voici son envoi:

swap_re_u_de_Zazou

MERCI  ENCORE ZAZOU et merci à tes minettes pour les petits bonnets! vous m'avez gâtée!

Au swap de Zazou, se sont ajoutés deux autres, organisés sur le forum d'Alice ( http://lespetitsmalins.forumchti.com/t1647-swap-noel-2015 ) et ouverts le matin de Noël:

swap_re_u_de_Loveisfire

avec une peluche homemade en cadeau ^.^

swap_re_u_de_PiouPiou

et ici une carte personnelle...

MERCI à MES DEUX SWAPEUSES ^.^

J'adore ces échanges avec les réalisations faites à la main.

Pour ma part, voici ceux que j'avais envoyés:

Swap_pour_Aurore

Swap_pour_Loveisfire

à l'intérieur des corbeilles blanches au crochet, il y a des petites douceurs en wepam et fimo

Swap_pour_Loveisfire_d_tail_contenu_corbeille_de_friandises

Cela en a fait des petits "chut!...secret!" pendant ce mois de décembre!

Mais quel plaisir à les réaliser tous!

Je vous souhaite un bien agréable dimanche après-midi.

à bientôt!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon, chaque fois que je vois tes réalisations sylvianesques, ça me donne très envie de m'y remettre, mais le temps n'est pas extensible!<br /> <br /> Ce sont de très beaux échanges...
Répondre
C
Voilà de très beaux échanges. j'aime beaucoup la mamieminette avec son châle, son petit sapin et son fauteuil, c'est superbe. bises.
Répondre
P
Quels beaux échanges ! Tout cela est fort joli !
Répondre
M
Très jolis swaps ! J'admire tout ce que tu as réussi à préparer, malgré les autres chuts et surtout le chambardement des travaux ! Bisou
Répondre
P
C'est très beau, j'aime beaucoup <br /> <br /> Les échanges sont toujours de jolis moments ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Samy
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité