Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 mars 2016

CAL de Njut, le carré 8

BIENVENUE! >^.^<  WELCOME!

 

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai pu très facilement adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html )

Cette semaine, j'ai paré au plus vite en crochetant un carré d'un seul solid granny de 16 tours: pas d'assemblage, moins de fils à rentrer.... Ce type de carré contient également moins de noir et éclaircit l'ensemble, je pense en réaliser 2 pour cette ligne

carr__8_clich__1

Une petite mise en forme avec le fer à vapeur a permis de valider sa taille

carr__8_clich__3

ô;ô je n'aurai pas à le refaire comme le sixième, ouf!

Je vous souhaite un très agréable weekend malgré le mauvais temps (quel déluge hier soir sur Lyon!)

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, enfin un peu de temps, entre la réunion hier des filles des Breizh addicts (c'était super mais on a oublié de faire des photos), et le dépannage chez Marie-Bérénice ce midi, je peux enfin m'installer vraiment et découvrir ton nouveau granny bien joli lui aussi... ça vient, et c'est génial, le résultat sera à mon avis époustouflant !!!<br /> <br /> gros bisous ensoleillés et bonne fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
T
Belle association de couleurs !!! Bon dimanche. Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup celui-ci ! Bon week end<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
H
Très joli, bravo !
Répondre
P
Quelles belles couleurs, il est tellement lumineux !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité