Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
23 novembre 2017

BUBBLE MANIA

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Petite pause obligée dans mes encours tricots! Ma peau est tellement sèche qu'un des fils m'a entaillé l'index avant hier...gifs-sourires-emotions-LdLJ1GZ4zO.gif

J'ai donc crocheté en espérant ne pas avoir le même problème avec ma main gauche!

J'ai ressorti mes livrets de modèles  Bubble de Rico et toutes mes pelotes.

bubble bubble bubble nov 2017

 

 

 

Et avec mon crochet amour n°4 , j'ai crocheté du rose pour Mélina,

bubble coeur rose 22 nov 2017

 

du bleu pour Eden,

bubble_coeur_bleu_23_nov_2017

et d'autres couleurs pour les défis des quatre saisons mais ça je vous le montrerai plus tard....

 

C'était un bon moment récréatif gifs-sourires-emotions-Y0lg44Oj4x.gif

Je vous souhaite plein de bons moments récréatifs!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc tu es équipée pour en faire des pleines charrettes! amuse toi bien et prend soin de toi
Répondre
C
Aïe ma pauvre ! il faut graisser, graisser et graisser encore ! Moi je commence aussi à avoir les mains sèches, je mets de la crème mais je déteste cette sensation d'être tartinée comme avec du beurre donc je fais ça le soir au moment du coucher, ça passe mieux.... Mais tu as quand même créé, super et vive le crochet !!!<br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
D
j'espère que ce pb va vite s'estomper....pas marrant !<br /> <br /> Heureusement le crochet est là<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
creme dexeryl en pharmacie aussi , tres efficace pour tous les types de peau , moi j en ai deux grand tubes <br /> <br /> gros bisous bon vendredi albine
Répondre
S
CICA BIAFINE crème pour pieds secs , très efficace pour les mains aussi.<br /> <br /> On verra les photos quand Canal aura fini de débloquer.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité