Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 août 2021

CHAT CHAT CHAT

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages .

merci chats

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite un très agréable mois d'août.

été plage cocktail

Je n'ai pas vu passer le mois de juillet, c'est peut-être pour ça que j'ai pris un peu de retard dans la réalisation de ma "to do list" 😁

Ce mois d'août risque de me sembler aussi court 😅

Cette semaine, je devrais avoir fini les échanges d'ATC pour la pocket letter CHATS organisés par Sandrine.Il me reste à broder la numéro 9, la dernière, sauf que... je n'ai jamais reçu la numéro 3. Alors, si je veux avoir une PL complète, il me faudra la broder aussi.

Pour rappel, pour chaque ATC, Sandrine nous envoie avec l'adresse de la personne à qui envoyer l'ATC, un choix de trois grilles avec hormis l'obligation de faire figurer au moins un des chats en format portrait, la libre interprétation de la grille, des couleurs, des ajouts.

Je vous avais montré les premiers échanges ici, et encore là , aujourd'hui je vous montre les deux suivants.

Pour l'ATC 5, mon envoyeuse a choisi, la même grille que moi.

Voici celle que j'ai reçue de Pierrette 67:

20210629 ATC chat 5 reçue

et celle que j'ai envoyée à Pierrette:

20210621 ATC chat 5

Pour la numéro 6, le choix est encore le même.

Voici, celle que j'ai reçue de Valérie:

20210702 ATC chat6 reçue

 

et voici celle que j'ai envoyée à Claudine:

20210706 ATC chat 6

 

Merci beaucoup à mes deux envoyeuses !

bravo émoticone

 

Ce que j'aime découvrir, ce sont les nombreuses variantes pour une même grille, même si j'ai trouvé que ces deux dernières ne se prêtaient pas à beaucoup de fantaisie, surtout quand, comme pour mes ATC, la toile n'est pas très fine. 

La numéro 8 est arrivée chez sa destinataire depuis quelque temps déjà et j'ai reçu la mienne, j'ai aussi reçu évidemment la 7 mais la mienne n'est pas partie, Sandrine m'a demandé de la mettre de côté en attendant de recevoir la 3 en échange. 

Je vous en reparlerai plus tard. 😊 Je vais profiter du moment ensoleillé pour aller au jardin.

Je vous souhaite une douce fin de weekend.

Prenez soin de vous.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un bel échange pour qui aime les chats. Et c'est effectivement amusant de voir les diverses versions colorées d'une même grille. <br /> <br /> Bonne semaine à toi, bises.
Répondre
J
Je trouve amusant de s'échanger des travaux identiques, cela permet de voir si on est au même niveau de réalisation. Merci d'être passée voir creagil !<br /> <br /> Bon mois d'août, j'ai l'impression que beaucoup sont en vacances.
Répondre
C
Tous ces petits chats sont magnifiques, encore un tout grand merci pour le n°6 et bravo aux autres brodeuses - bisous et bon vendredi.
Répondre
P
Ils sont vraiment très beaux tous ces chats!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quel bel échange de chats mignons tous ronds er sympathiques.<br /> <br /> Bisous Line
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité