Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
28 mai 2022

BON WEEKEND

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires sur mon bouquet de pivoines de dimanche dernier. 

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je les avais cueillies en prévision des orages de grêle annoncés, ils nous ont épargnés, hélas! la pluie aussi 😑

L'averse orageuse nous a évité un arrosage mais pas deux. Nous voilà en alerte sécheresse avec les restrictions qui l'accompagnent.

20220528 jardin sec 01

La météo de ce mois de mai n'a pas été tendre avec le jardin. Les fleurs se sont desséchées, les fraises et autres fruits n'arrivent pas à grossir. Je suis contente de ne pas avoir lancé de potager cette année..

Malgré tout dans un paysage de désolation, certaines arrivées se font remarquer comme celle des lys

20220528 lys

ou des premièrs fruits du cerisier planté l'an dernier.

20220528 jeune cerisier

Ce n'est pas sur cette note gourmande que je vous quitte.

Je ne peux pas ne pas fêter une bonne fêtre des mères à toutes celles qui sont concernées et bien sûr en tout premier à la mienne!

20210530 bouquet FdM Elise

 

7c141eb0a64284bd73bb1b62354ff849

 

gifsdomi.com, image trouvée sur Pinterest

JE VOUS SOUHAITE

UNE AGREABLE

FIN DE WEEKEND.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est l'avantage de la Normandie, ou son inconvénient quand, comme moi, on n'a pas pu nettoyer et entretenir le jardin. MDR
Répondre
C
Difficile ce temps qui se dérègle ! un peu tard pour la fête des mères, mais joli ton bouquet ! bonne soirée
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Chez nous la sécheresse est moins forte et nous avons pu avoir des fruits fraises, cerises et maintenant je ne sais pas si mes légumes vont supporter cette chaleur<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pareil chez nous, pour la météo. Nous avons échappé aux orages (heureusement... L'an dernier, 3 fois le sous-sol inondé lors d'orages...). Mais tout est sec. Pas encore de restrictions, mais j'ai toujours une bassine sur l'évier pour récupérer le maximum d'eau. Malgré la sécheresse, ton jardin est bien beau.<br /> <br /> Bonne fête des mères. Bises.
Répondre
M
Quelle chance de voir tes lys fleurir ce sont de si belles fleurs ! Chez moi aussi, que des rafales mais pas de pluie, la campagne, les jardins, tout est sec .. Bon dimanche des mamans
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité