Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 janvier 2016

HIBOU BLEU

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Très souvent, en deuxième partie du mercredi après-midi, Eden vient nous rendre visite. Parfois, elle joue ou demande à regarder nos livres et parfois, elle souhaite faire une activité manuelle à mes côtés.

Aujourd'hui, elle avait envie d'utiliser les perles Hama. Elle voulait faire une autre poupée du monde pour aller avec sa petite Russe ( http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/06/11/32201797.html ). Pendant que je cherchais les modèles, elle a aperçu une page de grilles de hiboux et a changé son choix...

hibou_hama_1

...pour un hibou qu'elle interprète à sa façon en lui apportant quelques petites modifications de couleurs et de forme.

hibou_hama_2

Elle a choisi deux teintes de bleu foncé pour mieux faire ressortir le plumage de la tête et des ailes et je dois dire que cela rend très bien, tout comme son choix d'enlever une perle par ici et d'en rajouter deux autres par là!

hibou_hama_3

Il n'est pas chouette son hibou bleu?

Bon! il n'est pas terminé mais il le sera d'ici la fin de la semaine.....Elle a trouvé avec bonheur une autre façon d'interpréter mes grilles de point de croix avant de se lancer dans la broderie ....un jour peut-être....

Je vous souhaite d'heureux moments de partage intergénérationnel

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super beau!!pas facile de suivre une grille et elle y arrive bien!!ça promet pour plus tard lorsqu'elle se lancera ds le point de croix!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Du jeu de perles qui demande concentration et esprit créatif, ... à l'initiation à la broderie, il n'y a qu'un pas qu'elle aura plaisir à franchir avec toi, en grandissant. Ce joli hibou est bien mignon, y compris pour réaliser un jacquard au tricot ! <br /> <br /> merci pour cet attachant moment de partage. A plus tard !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
B
Il est très beau ce hibou!
Répondre
P
Très joli moment de partage ! Très joli hibou !
Répondre
M
De si doux moments que j'ai le privilège de partager encore avec l'une de mes petites-filles qui fait du point de croix avec maestria ! Le hibou bleu me plaît énormément, cette petite a une vraie fibre créatrice ! Bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité